• couvertures de dossier

    Comme beaucoup d'enseignants de mater, je ne travaille pas beaucoup sur des fiches, mais j'en fais quelques unes quand même. Et parce que j'aime les belles couvertures, je fais faire des dossiers à mes élèves qui regroupent "toutes" leurs fiches. Je fais un dossier par période, que je rends aux parents à chaque vacance et à la fin de l'année j’agrafe le tout.

    Souvent je m'inspire de techniques d'arts visuels piocher ici :  https://www.pinterest.com/search/pins/?q=arts%20visuels%20maternelle&term_meta%5B%5D=arts%7Ctyped&term_meta%5B%5D=visuels%7Ctyped&term_meta%5B%5D=maternelle%7Ctyped

    et après je fais mes montages :) je n'ai pas tjs les photos du rendu réel car j'ai oublié de prendre en photo avant de rendre le tout....

    mes idées de l'an dernier :

    Télécharger « période 1.odt »

    Télécharger « période 2.odt »

    Télécharger « Periode 3.odt »

    Télécharger « période 4.odt »

    Télécharger « periode 5.odt »

    mes idées pour cette année ( que les périodes 4 et 5 car suis en congé bébé pour le moment ;)

    Télécharger « période 4.odt »  => j'ai pris une image existante sur un autre site "http://cahierjosephine.canalblog.com/archives/2011/11/11/22593981.html" que je vaismodifié, découper...

    édit 22/03: voila ce que ça donne ;)

    couvertures de dossier

    Télécharger « periode 5.odt »  =>visuel inspiré de ça  http://lespetitestetesdelart.blogspot.fr/2011/02/oh-mon-bateau.html

    ma porte de classe pr la période 5 

    couvertures de dossier

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :